06 février 2010

A hint of black humour #1


En recherchant la définition du mot "hearse" (corbillard), je suis tombé accidentellement sur cette vidéo. Enfin, rien n'arrive vraiment pas hasard n'est-ce pas? Alors ça m'a donné envie d'inaugurer une nouvelle série d'articles intitulée A Hint of black humour (Une touche d'humour noir, si vous préférez). THIS ONE IS THE FIRST ONE.

Hé bien, commandez dès maintenant au numéro qui s'affiche en bas de vos écrans vos tee-shirts dédicacés par E.J. Wells. Front: I drive a hearse. Things could be worse. Back: I could be ridin' in the back.



16:28 Écrit par Theudrick dans Web | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : e j wells, hearse |  Facebook |

Commentaires

Hihihi :-)
Dans le genre, et en espérant ne pas te devancer en le donnant, une vidéo de Murdock (A-team) chantant un extrait de The Hearse song : http://www.youtube.com/watch?v=hOfiYOQeWAk
Et les paroles sont dispo ici : http://home.earthlink.net/~halloween_magenta/hearsesong.html

Écrit par : Kindy | 08 février 2010

J'ai beaucoup rigolé ^^
ça m'a un peu fait penser à la fameuse série six feet under, où entre les scènes il y a des publicités mortuaires très spéciales.

Merci pour ce petit moment délire ^^

Écrit par : Lindorie | 09 février 2010

PEACE ON HEARSE ;-) Kindy: hé, hé, hé... je viens d'aller jeter un oeil sur "Looping"... je lui connaissais pas cet accent qui roule les "R" (on dirait un écossais). J'aurais bien voulu voir ce qui se passait ensuite. Quoi qu'il en soit, je vais noter les paroles pour le prochain Halloween ;-) J'aime bien le look du chanteur... il me rappelle les méchants dans "Walker Texas Ranger" ou dans ce feuilleton avec Reno Raines dont j'ai oublié le nom en français (mais en anglais c'était Renegade je crois).

Lindo: de rien ma grande... Quand je pense que ce type chantait au départ dans un groupe punk... Pas étonnant qu'il traîne encore quelques goths dans ses clips. Il en a fait d'autres du même style, genre "Il y a un truc dans le cimetière" et tout un album pour Halloween. J'aime encore bien écouter un truc country-blues de temps en temps quand les paroles sont marrantes... Pas de panique, j'ai cinq disques de country dans ma discothèque, pas un de plus ;-)

Écrit par : Theudrick | 09 février 2010

Looping, enfin, Dwight Schultz est très doué pour les accents, à peu près tous :-) Normalement, il ne roule pas ses RRRR :-) Et il a une voix de chanteur à la Sinatra (dans un épisode, il l'imite comme un pro)

Et pour Reno Raines, c'est "Le rebelle" en français. :-) Et en effet, il a l'air du méchant des séries...

Écrit par : Kindy | 10 février 2010

Les commentaires sont fermés.