07 avril 2009

Who needs love when there is Southern Comfort?


Je lache mon thésaurus quelques instants (non Toto, ce n'est pas un dinosaure qui mangeait des feuilles de Darjeeling) pour cette suite non programmée du festival Amanda Palmer. Pourquoi? Tout simplement parce que quelqu'un m'a appris à l'instant que c'est une "anti love song" (thank you Jizz), que j'adore Amanda Palmer et son style cabaret-punk et que j'ai finalement réussi à me procurer l'album dont ce morceau est extrait: le mythique WHO KILLED AMANDA PALMER dont je vous rabâche les oreilles depuis de longues, longues semaines.


  

 

Amanda Palmer - Leeds United


WKAP


Et pour ceux qui l'ignorent encore, et ils doivent être légion vu la difficulté croissante qu'il y a à s'en procurer dans notre petit pays, le Southern Comfort est une (célèbre) liqueur à base de bourbon whiskey principalement et parfumée, entre autres, à l'orange, à la mangue, à la cannelle, au raisin et à la vanille. Même Francis Cabrel la connait, c'est dire qu'elle est "hype"... Humm, bon. Formidable en long drink, en cocktail et dans un punch des Caraïbes elle fera des merveilles. Inutile de vous parler de modération, je sais parfaitement comment vous êtes et ce n'est pas votre carte estampillée par la Ligue de Tempérance qui prouvera le contraire, hé hé hé. Si vous vous demandiez comment je fais pour supporter l'été, tout ce soleil et la chaleur... ben voilà, vous avez compris. Décidément: "WHO NEEDS LOVE WHEN THERE'S SOUTHERN COMFORT?"


southern comfort

Commentaires

héhéhé! un dinosaure qui bouffe des feuilles de darjeeling! je viens de la comprendre ><

Écrit par : Jizz | 15 avril 2009

Merci Amélia pour ce gentil commentaire à propos de mon blog. Je l'ai laissé un peu en friche ces derniers temps parce que j'avais un travail de fin d'études à... finir ^^. Je vais essayer de poster de nouveaux articles aussi bien que les précédents et peut-être même créer un vrai site Internet consacré à la littérature et à la culture gothiques. N'hésite pas à me laisser d'autres commentaires ou à me proposer des sujets.

Écrit par : Theudrick | 03 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.